Compétitions de Mars 2018

  • Par jafew
  • Le 15/05/2018
  • Commentaires (0)

Malgré les congés scolaires, le mois de Mars proposait plusieurs compétitions.

Le Samedi 24 mars, les jeunes poussins garçons ont participé aux badges du secteur de Lille. Pour leur première compétition en tant que gymnaste, Léopold Dubois remporte la médaille d’or, Gael Delgrange et Lucas Vermuse se classent dans les 10 premiers. Paul Vandooren finit 6° dans la catégorie d’âge supérieur.

Secteurm

Ce même jour, les pupilles participaient au concours par niveaux du secteur de Lille. Arthur Fruleux se classe 4° en catégorie Minime. Alexandre et Antoine Dourlen terminent 5° et 7°pour leur première compétition en catégorie pupille.

Le dimanche 25 mars, malgré le changement d'horaire, ce sont nos poussins filles qui avaient leur première compétition à Marquette lez Lille. Pour la plupart d'entre elles, ce fut la découverte, car elles se retrouvaient pour la première fois dans une autre salle de gymnastique et avec des gymnastes d'autres associations du secteur de Lille. Certaines ont rencontrés des difficultés pour gérer leur stress (et ça s’est surtout vu à la poutre), mais d’autres ont réalisé de très belles prestations. D'ailleurs, elles obtiennent toutes leur badge de couleur.

Badgesp2

Chez les jeunes poussins :

En 1er degré, Léonie Haryan, Alice Saintin, Emma Thieffry et Anaïs Verhoeve se classent dans les 15 premières sur plus d’une soixantaine de gymnastes. Cette catégorie était tellement dense qu’elles ratent le podium à moins d’un demi-point. En 2ème degré, Eva Boitrel et Héléna Henocq terminent 5° et 9° respectivement. En mixage 2-3, Bélinda Desurmont décroche la médaille d’argent, et Apolline Delcroix se classe 7°. Cyrielle Dubois finit à la 4° place en 3ème degré et Jeanne Loridan 8°. Charlotte Lefebvre obtient la médaille d’or en 4ème degré.

Chez les poussins :

En 1er degré, c’est Emma Allard qui rate le podium à seulement 2 centièmes. En mixage 2-3, Lou-Anne Maugrez obtient la médaille d’argent. En 3ème degré, Julia Lalau, Capucine Joclas et Lisa Herreng se classent dans les 10 premières. Coline Morchipont et Léa Rassel montent sur le podium en 4ème degré en remportant les médailles d’argent et bronze respectivement. Manon Bécart et Eole Carette les suivent de très près et se classent dans les 10 premières.

Badgesp1

 
Ajouter un commentaire

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×