Saison sportive (Avril 2018)

  • Par jafew
  • Le 15/05/2018
  • Commentaires (0)

Les Challenges

La Jeanne d’Arc de Fournes en Weppes a participé aux challenges régionaux FSCF de gymnastique féminine les 7 et 8 Avril à Estaires :

Chaljp

En Poussin, Coline Morchipont termine 11° en 4ème degré sur les 50 meilleures gymnastes de la région. L’équipe se classe 6° grâce aux belles prestations de toutes les filles de l’équipe.

En Jeunesses, Maëlle Degroote et Célie Nollet valident leur 5ème degré dès leur première participation.

En Aînées, Amélie Dufour, Sarah Loridan, Gwenaëlle Tymen se classent dans les 10 premières en 2ème degré, ce qui permet à l’équipe de devenir championne régionale. En mixage 5-6, Margaux Grégoire et Laura Bourdrel terminent 5° et 8° respectivement. Lise Quenon et Jade Villain ont bien complété l’équipe qui devient ainsi vice-championne régionale de la catégorie. En catégorie Promotion 1, l’équipe composée de Gwendoline Houzé, Axelle Leroy, Justine Six et Camille Vienne, remporte le challenge et le titre de championne régionale.

Pour la première année, la Jeanne d’Arc de Fournes en Weppes a présenté une équipe Prestige. Elle se classe 3° grâce aux belles prestations de Clémence Maertens (2°) et Eole Carette (8°) en poussin, Apolline Behr (5°) et Emma Deleurence (8°) en Jeunesses et Laura Gokealere (3°) et Hélène Corneillie (6°) en Aînées.

Chala

Les Indiv.

Les meilleures gymnastes du club ont été sélectionnées pour participer aux championnats régionaux individuels

En Catégorie 2, 3 Jeunesses ont participé pour la première année pour découvrir les compétitions sur programme libre. En aînée, Margaux Grégoire se classe 5° (elle semble abonnée à cette place cette année) et Jade Villain 16° en catégorie Cadettes. Laura Bourdrel se classe 9° en catégorie Senior à cause d’une erreur en Barres qui la prive du podium.

En Catégorie intermédiaire, Laura Gokelaere devient vice-championne régionale de la catégorie Senior à moins de 2 dixièmes du titre, malgré sa chute spectaculaire au sol. Hélène Corneillie se classe 5° dans cette même catégorie suite à sa déconcentration en poutre qui lui coûte 3 points de pénalité.

Indivreg

 
Ajouter un commentaire

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×